Une énorme quantité de liquide pourrait être enfermée dans les minéraux de Mars

Après des millions d'années de recherche, on a enfin trouvé l'origine des eaux énormes qui se trouvent sur Mars. Les scientifiques affirment que cette eau a été transmise dans les minéraux de la planète spatiale.

L'eau de Mars stockée dans les minéraux de la planète

De nombreux explorateurs ne parviennent pas à expliquer le mystère qui se cache derrière l'évaporation de cette grande quantité d'eau il y a de nombreuses années. Cependant, de nombreux experts scientifiques pensent maintenant qu'il y a une réponse, à savoir que l'eau en masse se trouve dans la croûte qui réside dans l'espace. Pour avoir les informations sur les nouvelles technologies, allez voir ce site.

Les scientifiques pensent que cet ancien liquide est toujours présent sur la planète mais sous la forme de plusieurs minéraux dans les roches de Mars. Cette recherche a fait l'objet de discussions lors de la récente conférence de Lunar and Planetary Science dont les résultats ont été publiés dans une revue.

La recherche a utilisé des statistiques obtenues à partir d'un vaisseau spatial en orbite autour de Mars. Les scientifiques ont ensuite créé divers algorithmes stimulant pour savoir où est allée exactement l'eau. On pense que pendant des milliards d'années, le climat de Mars était chaud et plein d'humidité, avec la possibilité d'une atmosphère plus dense.

De l'eau sur Mars pourrait recouvrir la surface de la planète - Scientist

On pense que cette planète contient plus de liquide qui pourrait recouvrir toute la surface, dont beaucoup débordent encore. Bien que l'on ne sache pas exactement comment cela se produit, Mars aurait changé de densité météorologique pour devenir une zone plus froide et clairsemée, comme on peut le voir aujourd'hui. Il est clair que Mars a une énorme quantité d'eau, mais où elle est allée reste un dilemme. '' Professeur Peter Grindrod.

Le gourou de la science a déclaré que la majorité des gens pensent que c'est une forme de condition atmosphérique qui permet à l'eau de s'échapper. Mais il en est convaincu, c'est pourquoi lui et certains de ses alliés ont effectué une stimulation logicielle pour savoir où sont allées les eaux. Malgré cette étude, certains cyniques pensent toujours que l'utilisation de la stimulation n'est pas un bon moyen de prouver leurs dires.