Sommaire
Une imprimante est une machine qui permet d’avoir des documents numérique sur des papiers. Il en existe de plusieurs sortes. Cet article présente une imprimante de modèle Canon i-SENSYS MF113w.
Présentation de l’imprimante Canon i-SENSYS MF113w
Si vous désirez une imprimante de qualité, vérifiez ceci. Canon i-SENSYS MF113w est une imprimante robuste et compact qui est facile à installer et aussi à configurer. Avec une impression de vingt deux pages par minute, elle peut contenir cent cinquante feuilles, elle garantit une impression rapide et très efficace, sans oublier qu’elle possède la fonctionnalité d’imprimante réseau.
Les caractéristiques de l’imprimante Canon i-SENSYS MF113w
Disposant d’une résolution d’impression de 600 x600 ppp, la qualité d’impression est équivalente à 2400 x 600 ppp. Cette imprimante possède une vitesse d’impression allant jusqu’à 22 ppm pour les papiers A4. Avec sa multifonction d’impression en blanc et noir, cet appareil ne demande que quinze secondes pour le préchauffage et peut faire non seulement des copies des documents mais aussi de la numérisation. Canon i-SENSYS MF113w possède aussi les marges d’impression pour les impressions sur les enveloppes.
Les avantages de l’imprimante Canon i-SENSYS MF113w
Pouvant effectuer des impressions jusqu’à vingt deux pages par minutes (avec une première impression en moins de sept secondes), l’imprimante Canon i-SENSYS MF113w dispose dune connexion à distance avec les appareils extérieurs (comme les Smartphones et les tablettes). Vendue avec sa cartouche d’origine Canon, vous pouvez faire des impressions allant jusqu’à mille six cent pages. Pour les utilisateurs Apple, une application AirPrint est mise à leurs dispositions.
Les inconvénients de Canon i-SENSYS MF113w
Outre les ses nombreux avantages, Canon i-SENSYS MF113w dispose de certaines limites à souligner. Ne possédant pas un duplex intégré, cette imprimante ne peut pas faire du recto verso. De plus, son installation demande un espace considérable.