Top 3 des meilleures voitures qui arrivent en 2021

Le secteur de l’automobile reste encore très dynamique malgré les différentes crises qui surviennent dans le monde. C’est un secteur qui a su résister pendant des années aux affres du monde commercial. La course à l’innovation bat son plein et personne ne veut rester en marge. Pour l’année qui vient, de grosses nouveautés s’annoncent à grandes pompes. Voici notre liste des 3 meilleures.

Mercedes-Benz EQC

La marque de véhicules allemande contrairement aux autres concessionnaires n’a pas fait des modèles électriques sa priorité des dernières années. Cependant, tout porte à croire qu’elle ait mis les bouchées doubles pour l’année à venir avec le tout nouveau véhicule à motorisation électrique nommé EQC. Ce véhicule est annoncé pour les premiers mois de l’année à venir probablement et devrait ravir tous les adeptes de Mercedes au vu des annonces faites sur les performances qu’elle offrira. Vous aurez plus d'informations en consultant la page officielle de la marque.

Subaru BR-Z

Voiture de sport très appréciée sur le marché, la Subaru BR-Z offre un potentiel incroyable en conduite. Ses performances sont encore limitées selon les premières remontées qui ont été faites sur le véhicule. Néanmoins, le constructeur a promis pour cette année 2021 de grosses améliorations qui devraient très vite être dévoilées. Cela devrait permettre de conforter encore mieux la place de ce modèle sur le marché tant il est apprécié par les consommateurs.

Ford Bronco

C’est la plus grande attraction que les amateurs de voitures attendent sans doute pour cette nouvelle année. Après le succès incontestable de la corvette, la firme américaine a dévoilé ses intentions pour cette année, au grand satisfecit de ses amateurs. Il faut reconnaitre que cela fait quelques années déjà que cette annonce était attendue et elle semble tenir toutes ses promesses. Ce véhicule est prévu pour être proposé en deux versions. Selon les premières indiscrétions, la Ford Bronco aura des capacités et des performances qui risquent de surprendre la grande masse.
Elle est vue déjà comme une concurrente forte à la Jeep Wrangler qui trône sur le marché depuis quelques années déjà.