Quelles sont les séries à regarder en ces périodes ?

Depuis la réouverture des salles de cinéma, la programmation des séries ne cesse de s’accroître. En ces périodes, il y a toute une variété de séries notamment des nouveautés. Pour cela, nous allons vous présenter trois grandes séries dans la suite de cet article.

Motherland Fort Salem : saison 2

« Motherland Fort Salem » est une série dont la première saison était sortie le 18 mars 2020. Cette série faisant le mélange du genre dramatique et fantastique a connu un succès remarquable. Sur ce site, vous découvrirez des séries à ne manquer en 2021. Elle est renouvelée pour une seconde saison qui est déjà programmée aux Etats-Unis pour le 22 Juin. En France, les fans des aventures des sorcières militaires devront encore être patients car, il n’y a pas encore de date officielle fixée pour sa sortie. 

La série « Loki »

Loki est une nouvelle série de l’univers Marvel. Elle sera constituée de nouveaux personnages et réalisée en six épisodes. « Loki », le dieu de la malice est déjà disponible sur Disney+. Cette série est consacrée au dieu du mensonge et se basera sur les activités de Time Variance Authority qui signifie Autorité des Variances Temporelles. La Time Variance Authority avait capturé Loki à la suite de son évasion dans « Endgame ». Concernant le premier récit de cette série basée sur le personnage de Loki, Tom Hiddleston incarnera la peau du dieu du mensonge. Nous y verrons d’autres personnages tels que Mobius M. qui va être incarnée par Owen Wilson. L’actrice Gugu Mbatha-Raw incarnera la superbe agente de la Time Variance Authority, etc.

Alex Rider : le célèbre petit espion James Bond

Alex Rider est aussi une nouvelle série d’espionnage qui a été inspirée du grand espion James Bond. Cette série sera menée par un jeune personnage dans le rôle d' Alex Rider, le petit espion. La série vise à corriger l’échec de la première tentative de d’adaptation du livre de Anthony Horowitz qui a insisté pour être dans l’équipe de production pour une bonne réalisation. Le personnage principal Alex Rider, un adolescent de 14 ans, est incarné par Otto Farrant. Dans la série, nous verrons d’autres acteurs et actrices tels que Haluk Bilginer, Ronke Adekoluejo, Vicky McClure, Nyasha Hatendi, Thomas Levin, Howard Charles, Andrew Buchan, James Gracie, et bien d’autres.