New York Explorer Pass : une aubaine à saisir !

Pour visiter New York de manière économique, vous devez considérer l'option du New York Explorer Pass. En effet, ce Pass dispose de plusieurs atouts dont nous allons parler dans cet article.

Que visiter avec le New York Explorer Pass ?

En achetant ce Pass, vous avez le choix entre 90 attractions. En fonction de ceux qui vous plaisent, vous pouvez les combiner en prenant votre Pass. Ces attractions sont très variées. Et si vous allez sur le site :https://new-york.explorerpass.fr/ , vous verrez leur liste complète. Mais parmi cette longue liste, nous vous des lieux qui sont très appréciés. C'est le cas du Top of The Rock, du musée américain d'histoire naturelle et enfin de l'Empire Stage Building. Vous allez aussi trouver des attractions qui sont très amusantes. Pour avoir des souvenirs amusants à partager avec ses proches ou non, vous pouvez choisir l'une de ses attractions. Dans cette catégorie, nous avons The DownTown, les circuits Food and Foot et Harlem Gospel.

Quels sont les avantages du New York Explorer Pass ?

Ce Pass vous permet en premier lieu de faire des économies sur les tarifs des visites. En effet, lorsque vous choisissez plusieurs attractions, il y a une réduction qui est accordée sur le prix total. Ensuite avec ce Pass, vous n'avez plus de temps d'attente. Lorsque vous arrivez sur l'une des attractions, il vous faudra leur montrer votre Pass. Une équipe s'occupera de vous et votre Pass sera scanné. Et après cela, vous pouvez immédiatement commencer votre visite. Enfin, ce Pass peut être imprimé sur un papier ou juste télécharger sur votre téléphone. C'est à vous seul de faire le choix qui est moins contraignant. Car l'importance est de l'avoir sur vous sans avoir l'impression d'être encombré.
Ce Pass est valable pour trente jours. Ainsi vous disposez d'un temps considérable pour faire vos visites. Enfin, il faut préciser que la date de validité se décompte à partir du premier scannage.