La Belote d'Exoty, ce qu'il faut savoir

Le jeu de belote est un jeu de carte qui se joue à quatre et est très apprécié de tous. Mais, l''indisponibilité des uns autres est l'un des problèmes qui empêche les adeptes du jeu de belote de faire des parties à tout moment. Dans cet article, vous aurez toutes les informations sur le site de Exoty pour participer désormais au jeu de belote.

Présentation de la Belote d'Exoty

Il est possible sans effectuer de déplacement de faire une partie du jeu de belote  et ce grâce au site Exoty. Pour en savoir plus, cliquez ici http://www.joueralabelote.com/. En effet,  Exoty est un site qui accueille de nombreux joueurs amoureux du jeu de belote. Ces joueurs résidents dans plusieurs pays européens comme la Belgique, l'Italie et l'Espagne. Aussi, la plateforme Exoty, n'est pas seulement un espace qui est uniquement réservé aux professionnels du jeu. Elle est aussi réservée au nouveau dans le jeu de belote. Par ailleurs, retenez que si vous arrivez à concrétiser 10 victoires de suite, vous gagnerez une très plus grande somme.

Comment jouer à la belote

La belote classique, la belote avec annonces, belote à coinche, la belote contrée sont les différents types du jeu de belote existants. Et pour jouer le jeu de belote, vous devez avoir 32 cartes à distribuer à 2 équipes constituées de deux personnes par équipe. Avant de commencer le jeu, la  barre du point à atteindre est définie par les participants du jeu. Ils choisissent entre 500, 1000 et 15000 points. Aussi, le  partage de la carte se faire à partir de celui est au côté gauche du donneur. Et lors du partage pour les autres jours, la distribution se faire dans le sens de l'aiguille d'une horloge. La partie la  plus cruciale dans le jeu de belote est au niveau  de ce qui passe lorsque les  cartes sont distribuées. Cette partie devient intéressante lorsque le second donneur ne laisse aucune à la carte du premier donneur en coupant la carte. Enfin, retenez que 10 points sont accordés à l'équipe qui remporte les derniers plis.