Comment vérifier la validité de son e-mail avec Verif.email ?

 

Beaucoup de personnes utilisent l’email pour différente causes. Les boutiques en ligne, les entreprises, les services de marketing digital ainsi que particuliers sont ceux qui utilisent plus l’e-mail pour avoir plus d’audience sur leurs affaires. Mais certains n’arrivent pas à vérifier leur audience et la validité de leur e-mail. Pour ce faire nous vous proposons le service de check email Verif.email.

 

Qu’est-ce que Verif.email ?

 

Verif.email. est un outil digital qui permet de vérifier votre email. C’est un processus qui consiste à s’assurer que les emails qui sont dans votre boite de réception sont liés à une messagerie. Vous êtes plus indiqués sur ce site https://verif.email/. En claire la vérification de l’email vous rassure que vos messages auront une destination. Très facile pour les services de marketing digital, entreprises de faire leur communication avec leur client.

 

Comment vérifier son email ?

Vous vous demandez certainement comment vous allez faire la vérification de votre email. C’est très simple. Le but c’est de faire un audit sur les adresses entrées dans votre boite de réception et vérifier l’existence de ces adresses. Il vous suffit seulement d’entrer une ou plusieurs adresses de messagerie dans l’outil check d'email ou encore Verif.email. Ceci permet à la plateforme de passer à la vérification de la validité du format, du domaine et la bonne existence de ces adresses. Ces plateformes vous fournissent des résultats quelques minutes après et repèrent les adresses qui sont invalidées. Ce travail vous aide à supprimer ces adresses qui ne marchent plus dans la base des données.

 

Qui peut faire cette opération de vérification ? Et pourquoi faire la vérification ?

 

Tout le monde peut faire la vérification d’email notamment les entreprises, les services de marketing digital, les commerciaux, les particuliers etc. La vérification vous permet d’élargir votre communication et audience. Vos messages atteignent directement vos clients qui sont toujours dans la boite. Vous êtes épargné de la suppression des comptes emails des fournisseurs d’internet comme Benchmark. Ces plateformes d’emailling peuventt supprimer votre compte quand vous envoyez un message à une adresse obsolète.