Comment profiter des avantages de la loi Pinel à Lille avec le cabinet Alexandre Wirth ?

Tout investisseur immobilier s’attend toujours à un grand retour sur l’investissement. Mais très souvent leur retour sur l’investissement est minimisé par la  fiscalisation. Du coup, beaucoup s’intéressait peu à y investir. C’est ainsi que la loi Pinel a été votée pour permettre aux bailleurs d’investir profitablement dans ce secteur. Voyons donc dans ce texte les avantages qu’offre cette loi et comment le cabinet Alexandre Wirth peu vous donner un coup de pouce dans le processus de votre investissement.

Pourquoi saisir cette opportunité d’investissement immobilier ?

C’est une aubaine présentant un grand avantage de défiscalisation non négligeable. Ainsi, allez sur ce lien https://www.invest-immo-lille.com/loi-pinel-lille/ pour trouver le cabinet capable de vous conduire pas à pas à faire un bon investissement dans la ville de Lille. Cependant, pour jouir pleinement de la loi Pinel, l’investisseur immobilier doit accepter les conditions de la loi.

Du coup, s’il met son bien en location à Lille sur une durée de 6 ans, la loi lui accorde une réduction de 12% sur l’impôt. Ce taux va à 18% s’il décide de mettre le bien en location pendant 9 ans. De même, la loi lui permet de bénéficier d'une réduction de 21% au cas où le bien sera mis en location pendant 12 bonnes années.

Profiter des conseils du cabinet Alexandre Wirth.

C’est un retour d’expérience de plusieurs années que le cabinet mettra à votre service. Il vous permettra d’investir efficacement dans la ville de Lille en toute légalité. Il suffit de décider et vous aurez de la part d’Alexandre Wirth des conseils sur le plan d’investissement d’immobilier locatif. Rappelez-vous qu’il ne s’agit pas d’investir juste, mais de le faire pour un retour colossal. Et y pour parvenir, n’hésitez pas de contacter le cabinet Wirth.

Quel profil avoir pour investir en loi Pinel à Lille.

Bien qu’elle soit une aubaine, il faut être de la nationalité Française pour bénéficier de cette loi. Vous devez pourvoir, en tant que propriétaire, respecter la disposition RT2012 et la norme BBC. Il faut que ledit logement locatif soit neuf. Vous devez être capable de remettre les clés au plus tard, 1 an après sa construction. La loi prévoit aussi que les locataires doivent cependant, prendre le logement comme leur résidence principale.