Comment avoir l'air d'un vampire ?

Pour une occasion de bal masqué ou à halloween ou carrément pour un plaisir, vous décidez d'avoir l'air et de ressembler à un vampire. En effet, ressembler à un vampire n'est pas une tâche assez difficile, il existe des moyens plus simple de mettre un look et ressembler parfaitement à un vampire. L'objectif de cet article est de vous faire découvrir cette méthode.

Description d'un vampire

Il est important de savoir à quoi ressemble un vampire avant de pouvoir l'imiter. kurtys est un site intéressant qui vous donne plus de détails sur ce sujet.

Généralement, un vampire est décrit comme étant un être surnaturel extrêmement maigre avec des yeux hideux où brillent les feux rouges de la perdition et des canines long et pointus.

La peau est blême, peut-être avec une légère teinte verdâtre ou bleuâtre. Lorsqu'ils n'ont pas consommé de sang pendant deux semaines, les yeux d’un vampire deviennent noirs. Ils cessent d'avoir leur couleur naturelle (rouge ou or en fonction de leur régime alimentaire), et assombrir comme s'ils sont assoiffés.

Comment ressembler à un vampire ?

Pour ressembler à un vampire, il vous suffit d'un peu de maquillage et des bons vêtements. Utilisez un fond de teint léger ou un maquillage de costume blanc pour rendre votre visage pâle comme si vous ne sortiez jamais au soleil. Cherchez des vêtements sombres et gothiques comme un vampire porterait. Vous pouvez également le faire juste en :

  • Marquant vos yeux et leurs contours
  • Mettant un fond de teint clair car un vampire à souvent une peau pâle
  • Maquillant vos lèvres avec du rouge à lèvres vif
  • Portant des chaussures en bottes ou à bout pointu noires
  • Ayant des cheveux noirs foncés et correctement soignés
  • Mettant une cape
  • Pour vraiment faire ressortir un vampire sauvage, c'est génial de rendre toutes les dents acérées. Ou si vous voulez être vraiment audacieux, vous pouvez vous passer de crocs du tout.
  • Les yeux révèlent également beaucoup de choses sur la personnalité de vos vampires. Un vampire civilisé aura très probablement plus d'yeux humains tandis qu'un vampire sauvage pourrait avoir des pupilles dilatées ou parfois même des yeux complètement noirs.
  • Vos vêtements montreront de quelle époque votre vampire vient. Si vous recherchez un vampire classique, essayez les styles victoriens.